fbpx
WEB3
PUBLICITÉ
connecter les marques et les consommateurs grâce aux récompenses cryptographiques
Économie du Web 3
Permission est un tokenisé Web3 plate-forme publicitaire qui permet aux annonceurs d'offrir aux consommateurs des récompenses cryptographiques pour leurs données et leur engagement.
Alimenté par ASK
Annonceurs
Les annonceurs peuvent désormais exécuter des campagnes cryptées sur le Web ouvert à l'aide de notre plate-forme propriétaire, Permission Les publicités. Par asking permission et incitant les utilisateurs à s'inscrire, les annonceurs créent permissioned, des audiences de première partie tout en respectant la confidentialité des utilisateurs. Ce faisant, les annonceurs favorisent la confiance, la fidélité et augmentent leur retour sur investissement.
Permission annonces
Utilisateurs
Les utilisateurs gagnent des récompenses cryptographiques pour les données qu'ils choisissent de partager lorsqu'ils interagissent directement avec les marques sur le Web. Avec leur ASK récompenses, les utilisateurs peuvent HODL, échanger ou acheter sur le site officiel ASK Magasin de biens numériques et physiques. En tant que crypto-monnaie, ASK est une récompense non cloisonnée qui est globale, convertible et n'expire jamais.
Gagnez de vos données
Notre vision
Permission permet aux utilisateurs de posséder leurs données et de partager la valeur qu'elles créent tout en permettant aux annonceurs de ask permission, motiver l'action et augmenter le retour sur investissement. Tout construit sur ASK, la récompense cryptographique pour l'activation et l'engagement avec .
À propos de nous
l'écosystème en croissance
Sur le Permission Plate-forme aujourd'hui, les annonceurs peuvent exécuter des campagnes cryptées via Permission Annonces tandis que les utilisateurs peuvent s'engager et gagner avec ces annonces, parcourir et gagner avec le Permission Extension de navigateur et échanger leur ASK récompenses pour les produits de merchandising, numériques et de style de vie sur notre ASK Stocker.
Dans les ouvrages
  • DeFi - récompenses du pool de liquidités
  • ASK récompenses de jalonnement
  • NFT pour des expériences de marque améliorées
  • étendre ASK des récompenses aux éditeurs et aux opérateurs de sites Web pour créer des audiences opt-in
  • Permettre aux annonceurs d'atteindre les utilisateurs dans le métaverse grâce à des intégrations sur mesure
  • Intégrer ASK récompenses dans plus de systèmes ad-tech
Nos partenaires
Technologie
Crypto
Web3 La publicité s'appuiera sur Permission.

fbpx
WEB3
ADVERTISING
connecting brands & consumers through crypto rewards
Web 3 economy
Permission is a tokenized Web3 advertising platform that enables advertisers to offer consumers crypto rewards for their data and engagement.
Powered by ASK
Advertisers
Advertisers can now run crypto-rewarded campaigns on the open web using our proprietary platform, Permission Ads. By asking permission and incentivizing users to opt-in, advertisers build permissioned, first-party audiences while respecting user privacy. In the process, advertisers foster trust, loyalty, and increase their ROI.
Permission Ads
Users
Users earn crypto rewards for data they choose to share as they engage directly with brands across the web. With their ASK rewards, users can HODL, trade or shop on the official ASK Store for digital and physical goods. As a cryptocurrency, ASK is a non-siloed reward that's global, convertible & never expires.
Earn From Your Data
Our vision
Permission empowers users to own their data and share in the value it creates while enabling advertisers to ask permission, motivate action and increase ROI. All built on ASK, the crypto reward for opting in and engaging with brands.
About Us
the growing ecosystem
On the Permission Platform today, advertisers can run crypto-enabled campaigns via Permission Ads while users can Engage & Earn with these ads, Browse & Earn with the Permission Browser Extension and exchange their ASK rewards for merch, digital and lifestyle goods on our ASK Store.
In the works
  • DeFi - liquidity pool rewards
  • ASK staking rewards
  • NFTs for enhanced brand experiences
  • Extend ASK rewards to publishers and website operators to build opt-in audiences
  • Allow advertisers to reach users in the metaverse through bespoke integrations
  • Integrate ASK rewards into more ad-tech systems
Our Partenrs
Tech
Crypto
Our Advertisers
Web3 Advertising will be built on Permission.